Le triomphe du multiculturalisme prôné par la gauche…

Paris hier, Sarcelles aujourd’hui…

BtAOIxJCQAEoFsL

La France apaisée de François Hollande

Qui honnêtement ne pouvait pas se douter qu’en laissant une immigration massive issue d’Afrique du nord dans un pays, ravagé par un chômage de masse depuis 30 ans de surcroît, nous n’allions pas importer le conflit israëlo-palestinien sur notre sol? franchement? Depuis une trentaine d’année, la montée du fondamentalisme islamique bien aidé par la politique apocalyptique des Etats-Unis en Irak notamment a fait apparaître une solidarité malsaine entre des peuples de pays très différents n’ayant aucun lien avec ce qu’il se joue au proche-Orient.

Entre 2007 et 2012, la gauche n’a que faiblement combattu les injures à caractère antisémite qui fusaient de son camp à l’encontre du président Sarkozy. Maintenant que François Hollande a été élu président et mène délibérément une politique pro-américaine, voire carrément en la devançant, fesses en l’air et cuisses bien écartées, et s’abaisse à des génuflexions régulières face à Benjamin Netanyahu (qui avait agacé Sarkozy au plus haut point poussant ce dernier à tenir des propos très sévères à son endroit) l’électorat de gauche ne peut évidemment pas comprendre la politique menée actuellement.

6a00d83451bd6f69e20168eb4ddebb970c

La future France apaisée le soir du 6 mai 2012. On s’était foutu de nous quand on avait osé faire remarquer que la présence plus nombreuse de ces drapeaux que le drapeau national finirait par poser problème. Réponse typique de la gauche face à un souci : Ta gueule, le socialisme c’est magique, rentre chez toi. Bin merde en fait encore un fail…

Nous aboutissons à une situation paradoxale : L’électorat de gauche est ulcérée autant que ceux qui combattaient le parti socialiste avant l’élection de François Hollande. Comme apaisement et réenchantement du rêve français, c’est  un tour de force. A plus forte raison qu’on peut douter que la politique étrangère française actuelle nous soit si profitable en étant ainsi à 10 000 mille années lumière de la politique gaulliste d’indépendance et de neutralité face à la propagande américaine lorsque la raison l’imposait. Par démagogie électoraliste, les socialistes nous ont vendu les bienfaits modernistes de la société multiculturelle, elle en paye aujourd’hui le prix fort. La France est un pays chrétien qui doit faire une place à sa communauté musulmane sans renier son héritage gréco-romain, Aristote déjà en son temps relevait que l’harmonie dans la cité pouvait être troublé par une communauté ne partageant pas les valeurs de celle qui était majoritaire. Ces questions ne sont pas nouvelles et l’abandon du modèle assimilationniste français s’avère catastrophique, deux conceptions se sont affrontées et la plus mollement défendue a perdu : La gauche nous a promis une transition heureuse par l’abandon de nos traditions tandis que les autres conservateurs se montraient sceptiques sur le progressisme fondé sur un constructivisme risqué…

Certains exigent la peau de Bernard Caseneuve ou du très compétent préfet de police de Paris nommé par Hollande fraîchement élu : C’est François Hollande, lui même, le seul responsable de ce bazar. En laissant filer les déficits sans réformes pour renouer avec la croissance et avec une politique étrangère qui ne laisse aucun doute sur la docilité quasi-servile à des maîtres étrangers et avec une politique laxiste et folle sur l’immigration, les socialistes au pouvoir accélèrent la décomposition de notre pays et de notre civilisation. Une dissolution ne changera rien, il lui faudra démissionner après d’autres malheurs et d’autres divisions violentes débouchant sur des morts.

Publicités

A propos Duff

Ingénieur consterné par le monde dans lequel il vit...
Cet article, publié dans Sociétal à la con, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s